Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2020 4 21 /05 /mai /2020 07:21

Résumé

Anaëlle, une jeune femme dont la vie a été bouleversée par un accident, se reconstruit doucement, entre son travail et sa passion pour l'écriture.
Thomas raconte des histoires merveilleuses d'arbres et de forêt pour mettre un peu de couleur dans la chambre d'hôpital de Simon, un garçon lumineux et tendre.
Chacun se bat à sa manière contre la fatalité. Mais estce vraiment le hasard qui va sceller leur destin ?


Avis perso : Je ne suis pas sensible à la plume de cette auteure, des personnages certes qui méritent d'être connus pour leur combat mais un récit trop triste et sensiblerie pour moi ! Faites vous votre propre jugement ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clochette et ses loisirs
  • : J'ai créé ce blog, il y a longtemps, célibataire sans enfant, je partageais mes lectures et mes critiques. Je n'ai jamais cessé de lire, et j'ai même écrit mon livre "Quand le Cancer s'impose en pleine grossesse" aux éditions l'Harmattan. Ce livre est mon acte de résilience et maintenant que je suis Maman et que ce combat m'a fatigué, je lis toujours, et des BD. Bonne découverte, à vos avis !
  • Contact

Recherche

Pages

Liens