Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 19:31

d_ner_pour_2-48600.gif

Résumé :

 

Couple modèle de la génération " deux revenus / zéro môme ", Dave et Izzy Harding - la trentaine, londoniens - n'ont jamais été portés sur les enfants : trop lourds, trop contraignants, trop compliqués.

Quand Dave sent se réveiller le papa poule qui couve en lui, il en est le premier surpris. Mais éprouvée par l'échec d'une grossesse précédente, Izzy n'a plus envie d'entendre parler d'enfant. Contrit, Dave apprend à oublier ses rêves de procréation jusqu'au jour où une adolescente de treize ans prétend être sa fille naturelle et propose de le rencontrer. Bientôt, au risque de mettre son couple en péril, Dave n'a plus qu'une idée en tête vivre enfin sa paternité refoulée...

 

Avis perso :

 

Un homme attachant qu’on aimerait rencontrer, celle qui on malheureusement connue une fausse couche, lisez ce livre et tournez la page… Très sympa, plus intéressant que le roman du même auteur « 30 ans déjà ! »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clochette et ses loisirs
  • : J'ai créé ce blog, il y a longtemps, célibataire sans enfant, je partageais mes lectures et mes critiques. Je n'ai jamais cessé de lire, et j'ai même écrit mon livre "Quand le Cancer s'impose en pleine grossesse" aux éditions l'Harmattan. Ce livre est mon acte de résilience et maintenant que je suis Maman et que ce combat m'a fatigué, je lis toujours, et des BD. Bonne découverte, à vos avis !
  • Contact

Recherche

Pages

Liens