Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 22:04

vive_la_famille-15800.gif

 

 

Résumé :


1953. Dans la sympathique station balnéaire de Stepmouth en Angleterre, Rachel, jolie ado de seize ans, tombe amoureuse du sulfureux Tony, contre l’avis de Bill Vale, son frère. Détestant le jeune homme, Bill désapprouve cette liaison et renie sa sœur…

Cinquante ans plus tard, Laurie Vale, la fille de Bill, reçoit un drôle de coup de fil… d’une certaine Rachel ! Une tante tombée du ciel, dont elle ignorait l’existence et qui l’invite à venir la rencontrer. Direction Majorque, son soleil, ses palmiers, ses plages de sable fin et ses coups de théâtre à la chaîne. Au programme ? Redécouverte d’un passé soigneusement enfoui et chassés-croisés sentimentaux, le temps d’un regroupement familial non autorisé…


Avis perso :

 

Amour, haine, passé, présent, avenir, ce roman nous plonge dans les secrets de famille. A lire pour se détendre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clochette et ses loisirs
  • : J'ai créé ce blog, il y a longtemps, célibataire sans enfant, je partageais mes lectures et mes critiques. Je n'ai jamais cessé de lire, et j'ai même écrit mon livre "Quand le Cancer s'impose en pleine grossesse" aux éditions l'Harmattan. Ce livre est mon acte de résilience et maintenant que je suis Maman et que ce combat m'a fatigué, je lis toujours, et des BD. Bonne découverte, à vos avis !
  • Contact

Recherche

Pages

Liens